Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
17 mars 2012

Bienvenue

DSCN9392

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur mon blog -

C'est une  charmante Blogueuse  qui m'a aidé à créer mon blog - Eliza plus connu sous le blog Angelthim elle est super sympa je te remercie beaucoup

 Maintenant il me reste plus qu'à faire le plus important vous faire connaitre mes créations tout en relisant mes notes....

Voici une de mes dernières créations pour Pâques avec la créatable de Marianne désigns LR 0146

Vous aimez? 

merci de me laissez un petit commentaire si vous passez par là

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plusieurs mois se sont écoulés depuis la création de votre blog, vous arrive-t-il de parcourir clui-ci comme on relis un carnet de notes?<br /> <br /> Bon vent pour la suite...
Répondre
C
super travail des choses vraiment magnifique les gants sont de toute beaute.gros bisous et a bientot
Répondre
B
Comme tu peux le constater c'est avec beaucoup de retard que je te félicite pour ton blog. Je trouve ta bannière très très jolie. J'espère à très bientôt.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances et t'embrasse de mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
L
magnifiques ces cages !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Puisse ce blog t'amener beaucoup de plaisir... À très vite pour de nouvelles créations... Je t'embrasse très fort
Répondre
Publicité