Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
6 avril 2012

Joyeuses Pâques

Merci pour tous vos gentils commentaires

Je venais vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Pâques et vous montrer

 une petite carte 

DSCN9507

et la dernière de mes cages 13 offertes sur 14

vous avez vu tous les petits oeufs.....

DSCN9513

et bien au fil des photos il en manque de plus en plus.......j'adore çà!!!

DSCN9515

encore 5 -   non j'arrête....

Vous avez aimé?

La semaine prochaine je passe à tout autre chose........

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies cages :-)<br /> <br /> leslie
Répondre
P
De très belle carte j'aime beaucoup la cage
Répondre
I
jolie création ,bravo miss et merci pour ta visite sur mon blog <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Moi ausi j' adore ces petits oeufs de toutes les couleurs, l' indémodable oeuf de Pâques, ils existeront toujours, c'est tellement bon !<br /> <br /> bisou pour une belle soirée<br /> <br /> Neill
Répondre
C
Bonne fêtes de Paques -)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité