Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 032
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
13 juin 2012

SOS pour Clarisse

 

Un petit message de la part d'une amie bloggeuse

SOS POUR CLARISSE

 Clarisse est une petite fille de 6 ans que mon amie sandrine (nounou) a garder en périscolaire

Cette petite Clarisse a eu un accident samedi,

elle s'est trop penchée à la fenêtre de sa chambre et la rembarde a lachée, sa chambre est au 1er  étage de sa maison,

donc mâchoire cassée traumatisme cranien

 elle est au CHU de bordeaux, ça va mieux ...mais ses parents ont eut bien peur.....

Je fais donc un appel à vous mes amies scrappeuses  pour lui envoyer une petite carte pour la réconforter.

 Elle aime les trucs de filles : princesses, paillettes, etc.. vous pouvez mettre un mot à la suite de ce post et je vous donnerai mon adresse par mp pour l'envoi de la carte que je ferai transmettre par mon amie. 


Je vous remercie par avance de ce petit geste

Sarah KEY

Laissez moi un petit message pour avoir les coordonnées

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que depuis elle va mieux et qu'elle est tout à fait rétablie aujourd'hui.
Répondre
M
As-tu des nouvelles de cette petite fille ? Elle n'a pas eu de chance. <br /> <br /> J'espère qu'elle n'a pas eu de séquelles. Bye bye MB2
Répondre
Publicité