Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
17 juin 2012

Petit vide grenier

Me revoici après une grande pause

Vous verrez bientôt le pourquoi de mon absence

Aujourd'hui après le vote des législatives

petit tour sur un vide grenier

J'ai craqué sur

une petite poupée de porcelaine de 12 cm en tenue de nuit

 elle a une jolie petite frimousse non?

DSCN9661

DSCN9656

Et pour augmenter ma collection

DSCN9658

Un joli coeur en lin et dentelle 

trouvé sur un stand rempli  

  de jolies créations, petits et grands sacs, coeurs de différentes grandeurs  différentes couleurs

et plein d'autres belles choses

J'ai promis à cette créatrice que son coeur serait sur mon blog ce soir

Par contre je ne sais pas si elle a retenu mon nom

Je serai heureuse la voir passer sur mon blog

C'est tout pour ce soir

La prochaine fois je ferais entrer dans mon petit atelier de couture........

Bonne semaine

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimi ta poupée ma Riquette<br /> <br /> dommage que je sois si loin, j'aurais bien chiné avec toi<br /> <br /> tu te souviens de nos brocantes avec Marie, le bon temps!<br /> <br /> bizzzous et bonne continuation
Répondre
Publicité