Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
18 août 2012

Escapade en Vallée de Cheuvreuse

Après une longue absence me re voici

Quoi de neuf et bien il fait très très chaud !!!!!! et les vacances commencent ce matin

Je n'ai pas fais grand chose et même rien fais de spécial côté bricolage

mais beaucoup côté couture se sera mon prochain sujet...

Voici quelques photos prise lors d'un séjour dans

La Vallée de Cheuvreuse (chez mes jeunes mariés)

à Dompierre en Yvelines

 Chambre d'hôte à ne pas manquer si vous passez dans la région

DSCN9585

verrirère donnant sur la forêt de Rambouillet (dommage il pleuvait)

DSCN9590

somptieux petit déjeuner avec produis de la région

DSCN9593

 

DSCN9586

belle armoire patinée

Le nom de ce charmant endroit La Locamdiera

Accueil des plus chaleureux

Par contre il faut absolument avoir son GPS et ne pas être malade dans les virages....

Merci de laissez un petit message si vous passez par là

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me souviens de cet endroit... un magnifique week-end...
Répondre
C
Coucou!!Me voici.Je m'inscris à ta news de suite.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
Publicité