Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
8 septembre 2012

Retour de vacances

Quoi de plus agréable que de rentrer de vacances et d'avoir toujours le soleil

Et quel bonheur de trouver dans sa bal sous un tas de pub une grosse enveloppe

non pas des impôts çà c'est normal après avoir tout dépenser en vacances

                                                         mais une grosse enveloppe bien dodue....

pas le temps de défaire les bagages il faut que j'ouvre cette grosse enveloppe

et voici ce que je découvre!!!!!

DSCN9923

un magnifique sac à main mauve à petits pois surmonté d'une jolie fleur

dentelle lin et cette jolie marquise

très beau non?

C'est un honneur pour une bloggeuse de recevoir un tel cadeau

Et c'est à Gaëlle (future mariée) que je le dois Elle a eut un coup de foudre pour mes cages de Pâques

de mon côté voici ce que j'ai réalisé pour son mariage....enfin c'est une idée....

DSCN9920

La cage sur le sac de Gaëlle

DSCN9925

Il faut visiter  son blog http://coeurdelavande.canalblog.com

il y a plein de jolies choses

c'est une bloggeuse au grand coeur....

Merci Gaëlle pour le partage à moi de faire mon petit coli.........

A bientôt

Je prépare des cartes pour Noël

Et oui c'est bientôt

mais profitons encore du soleil

Bon week.end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !<br /> <br /> Jolie idée pour un mariage !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
Répondre
L
Coucou ma LOLO de retour merci d'être passé me rendre visite <br /> <br /> à très bientôt gros bisous
Répondre
L
KIKOU JE PASSE TE FAIRE UN BISOUS ET FAIRE UN PETIT TOUR CHEZ TOI<br /> <br /> A TRES BIENTOT<br /> <br /> LOLO
Répondre
L
ma copine t'as bien gâtée!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais normal elle a grand coeur...<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est jolie cette cage...<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
joli billet.....on adore le facteur des fois, et c'est bien.....gâtée......pour un retour de vacances, ça met du baume au coeur......douce soirée et enchanté d'avoir fait la connaissance de ton blog......
Répondre
Publicité