Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
13 octobre 2012

Vide grenier

Samedi 13 Octobre

 

videgrenier

 

Vous avez été nombreuses à me demander si mon vide grenier 

s'était bien passé dimanche dernier...Je dirais oui!!!!

5h30 pluie fine jusqu'à 11h

fillepluie

puis beau soleil

Tout n'a pas disparu

Ce fut une belle journée

J'adore l'ambiance du vide grenier

Quelques petits achats

(j'avais confié mon stand à ma voisine)

DSCN0260

DSCN0263

 

 

 

 

 

 

 

 

et 10 mètres de toile pour 5€ la bonne affaire!!!

Merci de votre visite

Laissez moi un petit message au passage

alaprochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très peu d'achat, c'est rare, mais c'est bien
Répondre
G
waouhhhhhhh 10mètres? de toile à matelas??<br /> <br /> biz
Répondre
P
sympa tout sa
Répondre
C
De bien jolies trouvailles!!!<br /> <br /> Veinarde, tu as fait une affaire ; )<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
Publicité