Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
14 octobre 2012

Petite maison de campagne!!!!

Dimanche 14 Octobre

 

Et bien quel temps

C'est un temps à rester à la maison pour créer

Voici une carte réalisée hier

craftable CR 1217

support carte 6002/0123

DSCN0278

Bof me direz vous

(J'ai mis grossièrement le jaune pour vous montrer les détails)

Mais maintenant voici cette maisonnette transformée!!

en une carte chevalet

J'ai d'abord fais la maison en blanc

puis marron pour le toit et les encadrements de fenêtres

(avec des rideaux)

DSCN0322

un petit  tour de vélo!!!

DSCN0299

 peu plus près - porte ouverte

DSCN0296

Reste à faire le jardin

DSCN0310

C'est pour plus tard

Vous aimez ma petite maison???

Je vous souhaite un bon dimanche

Pluie pour toute la France pas de jaloux!!!!

Laissez moi un petit mesage si vous passez par là

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette maison!
Répondre
P
j'aime beaucoup ta maison
Répondre
V
elle est superbe ta maison avec son jardin. J'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie maison!!!
Répondre
G
adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable maisonnette!!<br /> <br /> t'es super douée...<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité