Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
18 novembre 2012

Salon suite

J'avais oublié de vous dire que j'irais au Salon avec

le joli sac que Gaëlle (coeurdelavande) m'a offert cet été lors d'un partage

DSCN9923

**********************

 

 J'ai fais il y a quelques temps cette petite carte sapins blancs

 

DSCN0547

 

et un petit Ange

DSCN0550

Vous aimez??

Bon fin de dimanche

Bonne semaine

petitefille

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont magnifiques...
Répondre
V
Et j'aime beaucoup ta carte avec les sapins blancs. C'est très jolie,ainsi que le petit ange. Bravo bisous
Répondre
C
Ravie qu'il t'accompagne ce jour -là!!!<br /> <br /> Toujours aussi belles tes cartes!!<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
Publicité