Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
20 janvier 2013

Tout avait si bien commencé...

Tout avait si bien commencé au début Décembre  

J'ouvrais le bal des anniversaires - celui de mes deux filles

puis un de mes gendres - ma nièce prérérée - un beau frère

et là catastrophe

Belle Maman décide de nous quitter

sous une

 tempête de pluie et de vent comme seule la Bretagne sais le faire....

 

tableaumer

Les fêtes se sont passées dans le calme et la sérénité

et me voici depuis 15 jours ici

maladebleue

Impossible de me lever c'est certainement la grippe....

plus de force plus de courage et plus de  moral

moi qui vie à 200 à l'heure - plus rien plus de batterie

Il faut faire des examens...bien vue

j'ai la coqueluche!!!!! et oui

Clouée à la maison!!!

Et moi qui adore la neige impossible de mettre le nez dehors.....

Merci Lolo pour ta jolie carte de voeux

DSCN0775

  Merci à toute ma famille qui m'entoure si chaleureusement

 merci pour tous vos mails

 

J'espère ne pas avor été trop longue

A très bientôt

Bonne fin de journée

Bon courage pour prendre la route demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la coqueluche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> oh làlà ( mais c'est quoi? ben oui l'instit ne connait pas!!)<br /> <br /> j'espère que tu vas vite de rétablir...<br /> <br /> en même temps tu sais avec ce temps d'hiver on reste tous le plus possible au chaud...<br /> <br /> courage Line<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je sais que tu es courageuse, et que cet épisode de repos forcé, va te montrer qu'il ne faut tirer trop sur la corde, nous n 'avons plus 20 ans moi surtout, et toi non plus, il qu'il faut savoir s'arrêter, et être à l'écoute de son corps, et savoir dire non, même si selon te coute, et penser un peu plus à toi, et à celui qui t'entoure..... BONNE NUIT MARIE GROS BISOUS
Répondre
G
Et bien ma belle...j'ai l'impression que tu n'as pas le moral!!!<br /> <br /> Je pense fort à toi et j'espère que tu te rétabliras bien vite.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
O
Merci maman pour ton joli message. La fin de l'année 2012 s'est mal terminée pour la famille et l'année 2013 démarre mal pour toi. Allez ; chassons les mauvaises ondes, les virus et microbes et vive la neige partout sauf sur les routes !!! Prends bien soin de toi surtout. Bisous<br /> <br /> Jenny
Répondre
Publicité