Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
22 février 2013

On m'a jeté un sort!!!!!!

Bonjour!!!!!

 

Et bien je pensais que cela ne m'arriverais pas......

Et bien si........

 

On m'a jeté un sort!!!!!

 

Plus de contact

personne ne répond à mes commentaires......

ce n'est plus ma signature mais celui de mon adresse mail!!!!!

C'est grave !!!

Peut-être y a t-il une bonne fée qui serait me répondre......

????????????????????????????????

En attendant d'avoir une petite réponse

Je vous souhaite un bon w.end


 

Au fait j'ai des tas de visiteurs qui passent me rendre visite c'est sympa!!!!

mais  pas un seul message (c'est moins sympa)

Même si n'aimez pas le contenu de mon blog

Dites le moi

Je ne me vexerai pas (enfin un peu)

D'autant plus que j'arrive

bientôt à mon anniblog

et çà va changer!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis moins présente sur la bloggo en ce moment, mais j'apprécie toujours autant ton blog et ton talent ; )<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
V
Mais on va te tirai du mauvais sort. Quand tu mets un message et qu'il y a un lien avec les abonnés je vais voir ton blog et te met un petit message. Moi aussi j'aime qu'on me mette des messages sur mon blog ....courage Bon dimanche bisous.
Répondre
M
quoi qui nia? personne ne t'aime? mais tu sais bien que l'amour se passe de mots!!!<br /> <br /> bien de bizzous tropicaux<br /> <br /> mthé
Répondre
J
Ben alors qu'est-ce-qu'il se passe ma ptite maman ? Je ne comprends pa trop !!! Bisus
Répondre
M
Comment ça personne et moi, Marie je te joints un commentaire à chaque fois.................. COURAGE, les jeteurs de sort n'existe pas allons d'on, un coup de blouzzz;;;; c'est le wee-end, on décompresse. Gros bisous
Répondre
Publicité