Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 032
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
24 février 2013

mini caroussel

 

Bonjour

Merci pour vos gentils messages

Mais il semble que la machine se remette en route

Encore un petit souci de communications


 

 

Voici une petite page que je voudrais mettre dans un "mini caroussel"

robe3

DSCN1096

 

un exemple pris chez Astrids Kaarten

made in USA

DSCN1102

DSCN1103

 

Créatable CR 1236

DSCN1104

Si quelqu'une désire essayer


 

Encore une petite photo avant de vous quittez

Une vie de chien.....

DSCN1094

C'est juste un de mes chats qui monte la garde!!!!!(hihihi)

Je vous souhaite une bonne semaine

La neige redouble!!!!

Prudence sur la route

Laissez moi un message si vous passez par là!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli ce carrousel. J'espère que tu l'as affiché pour que je puisse, après les autres, l'admirer. <br /> <br /> Combien de chats as-tu ? J'aime beaucoup les chats. <br /> <br /> À plus tard, MB2
Répondre
L
Je viens de voir ta crea superbe<br /> <br /> c est une chouette idee<br /> <br /> je te fais pleins de bisous<br /> <br /> lolo
Répondre
G
Jolies créas!!! Bravo!!!<br /> <br /> Pour nous aussi ce fut la neige.....pffffffff...<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Encore de jolies créations en perpéctives ; continue comme ça. Belle vie pour ton chacha. Bisous ma ptite maman.
Répondre
V
waouah , c'est super joli, tu verras dans mes prochains post j'ai mis une réalisation un peu similaire. bisous
Répondre
Publicité