Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
2 mars 2013

Salon Parc Floral Vincennes 2013

Bonjour,

Bientôt le salon version scrap à Paris et pour cela la petite française nous propose de gagner des billets d'entrée. Je tente ma chance car je ne suis jamais aller à ce salon.

Cette année encore à l'occasion de ma participation au salon Version Scrap à Paris du 5 au 7 avril , je vous propose de gagner des entrées gratuites et des invitations pour la soirée privée!

En effet je serais présente au salon en bonne compagnie puisque vous pourrez y retrouver Isabelle Gallien , Tribucosta, Gabistella, Emilie et d'autres. Vous découvrirez mesnouveautés mais pas seulement puisque je vous présenterai non pas 1 mais 2 produits exclusifs!!!  

Pour faire partie des chanceuses, rien de compliqué, recopiez cet article avec le lienhttp://lapetitefrancaise.over-blog.fr/article-blog-candy-la-petite-fran-aise-115719705.html sur votre blog ou compte FB, twitter...Et n'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me signaler votre participation avec le lien de votre article!

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la_petite_fran_aise

VERSION_SCRAP_PARIS_

bonne chance à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j espere que nous ne raterons pas cette fois<br /> <br /> j irais voir moi aussi Sécotine alias la petite francaise<br /> <br /> une copinette a moi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
2ème commentaire. A mARIE
Répondre
M
J'espère que tu auras la chance pour toi, jr mettrais un cierge à l'église, peut-être que. Bises
Répondre
M
je croise les doigts pour toi ma Riquette pour que tu gagnes cette invitation<br /> <br /> <br /> <br /> bizzou
Répondre
Publicité