Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
9 mai 2013

la broderie informatique c'est quoi??

Bonjour tout le monde

 

Il y a quelques jours j'ai été invité à m'inscrire sur un forum

"cartes à gogo"

Merci à toi Johanna de m'avoir si gentillement accueilli

ainsi que vous toutes

Alors une question a été posée lors de ma présentation

Je fais de la Broderie Informatique

Mais c'est quoi???

Alors voilà en quelques mots et en photos

 

Tout d'abord  une machine électronique

rien de plus banal me direz vous (sauf le prix...)

machine1

ensuite une "unitée de broderie" vient se fixer sur la machine

unité2

et pour bien travailler il faut un "dongle" (logiciel USB)

dongle2

vient ensuite le lecteur de cartes et lecteur de disquettes le tout connecté à l'ordinateur

 tous mes motifs y seront enregistrés au maximum 30

outils

coqordi

J'ai choisi un coq -  je vais le numériser lui donner une grandeur une couleur

le tout envoyé là

dcardfiche

il sera placé dans la case n°15

La carte entre à droite de la machine

Je place un des cadres de broderie en fonction de la grandeur du dessin

cadrecoeur1

(oups!! je me retrouve avec un coeur j'ai fais une erreur de photo)

voici le coq brodé

coq

il aura été brodé en 3 mns mais la mise en place est beaucoup plus longue

(Broderie achetée chez Créatricesbroderiemachine.com)

broderie Redwork

Bien sur  je ne fais pas que des coqs et des coeurs....

Vous voulez en voir plus

Alors à bientôt

J'espère ne pas avoir été trop longue

Bonne fin de semaine

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et en regardant mes statistiques que de visiteurs!!!!

mais aucun commmentaire

Laissez moi un petit mot

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un nouveau point commun après les vide-greniers, les poupées, la miniature, la carterie, ... et maintenant la broderie machine. ll faut juste que je m'achète un logiciel pour modifier les modèles.
Répondre
B
je voudrais me lancer dans la broderie informatique. merci de me donner des conseils.
Répondre
M
Je découvre ton joli blog grâce à ta visite sur ma comète et je suis heureuse d'être passée te voir. Quelle marque de machine as-tu????? moi j'ai une Singer que j'ai acquis depuis peu, je ne suis as encore à l'étape de numérisation, c'est vrai que c'est complexe, mais je ne désespère pas d'y arriver. La broderie Richelieu, c'est du fait main, une technique apprise dans ma jeunesse..... A très bientôt, je continue ma visite, gros bisous. Mimy
Répondre
L
Merci -
Répondre
C
Trés bon article, comme d'habitude
Répondre
Publicité