Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
16 juillet 2013

cottage d'été

Bonjour

Absente depuis un petit moment me revoici avec une serie

 de cartes réalisées à l'abri du soleil

Pour aujourd'hui un petit cottage plein de verdure

 

maisonnetteverte 

 montage

carte chevalet

au total il m'a fallu

12 dies différents

2 perfos  

2 créatables

 une autre photo la même mais avec mon traditionnel vélo 

(pour moi pas de cottage sans vélo!!)

maisonnettevelo

les petites fleurs de la jardinière

 sont de petites étoiles (récupération de découpes de Noël)

Comment vous le trouvez mon p'tit coin de verdure??

Laissez moi un petit commentaire en passant

A bientôt

pour ma maison de briques........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mignon tout plein!!!!<br /> <br /> On s'y installerait bien pour les vacances ; )<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Il est très joli ton petit cottage, pas trop mal au bras pour avoir découper tout ces dies.<br /> <br /> C'est un très beau boulot.<br /> <br /> biz
Répondre
M
il est très frais ton petit cottage, on a envie de s'y prélasser dans le calme et la verdure... super idée de vacances<br /> <br /> plein de bizous en attendant la maison de briques
Répondre
Publicité