Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
21 juillet 2013

après fenêtre sur...

Bonjour!!!

 

Après fenêtre sur.... voici une porte qui sent bon les prochaines fêtes

J'adore préparer les cartes de Fêtes de fin d'année

désolé je sais le temps ne si prête pas

mais il fait trop chaud pour jardiner  ou repasser....alors je bricole....

Se ne sont pas des cartes

mais plutôt des étiquettes cadeaux

10,5 x 6

deuxportes

porte noor design 6002/0196

le contour craftable 1214 

le noeud créatable patins à glace LR 0247

perfo floral punch

Pot arbuste créatable LR 0261

et des paillettes

J'ai voulu montrer la transparence avec une petite mumière

portelumiere

Ce dies Noor design rend vraiment bien

 

Alors à bientôt

 

Laissez moi un petit message en passant


Les cartes window gothic ainsi que les étiquettes  portes noor design sont mes propres créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec d'aussi belles étiquettes, j'espère que tes invités les ont gardés. Ce serait dommage qu'elles aient terminé à la poubelle.
Répondre
L
Merci Valy je!!!! je ne sais pas si cela a donné de la fraicheur mais ici 39° ouff je vais essayer autre chose.... bonne fin de soirée biz
Répondre
V
un seul mot superbe....Cela nous donne un peu de fraicheur<br /> <br /> biz
Répondre
G
Très joli!!!!
Répondre
Publicité