Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
22 juillet 2013

Dans ma BAL il y avait

Bonjour!!!

 

Dans ma Bal il y avait cela!!

 

P1160833

et oui c'est moi qui l'ai reçu

Elle est superbe

(et elle pèse son poids)

Magnifique  carte que m'a envoyé Lolo

(de plus je collectionne poules et coqs)

Elle est aussi belle devant que derrière

P1160834

et plein de découpes

avec une nouvelle maison!!!!!!

cartes tamponnées et embossées

 

P1160842

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ma Lolo

Je pense à toi ton enveloppe partira mardi!!!!!

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Bibiana de Californie!!!! d'être venu me rendre visite <br /> <br /> je voudrais bien t'inscrire dans mes blogs préférés tu as de superbes belles créations<br /> <br /> Bye à bientôt
Répondre
B
quelle Chance...avec toutes ces gateries!!!<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec<br /> <br /> bye <br /> <br /> greetings from California<br /> <br /> bibiana
Répondre
L
Coucou Nath<br /> <br /> Et bien je pense que j'ai le même problème que toi!!! mes messages arrivent sur mon blog aussi ( canalblog nous aurait fait des chanqements..et sans nous prévenir??)<br /> <br /> Pour ce qui est de mon coin une p'tite (non grande) plage de Bretagne dans les galets il y a une anse où l'on trouve de tout du bois flotté en passant par des bidons de toutes sortes et j'en passe....<br /> <br /> Tu es de quel coin toi???
Répondre
N
coucou Line, merciii pour ton gentil com sur mes p'tits villages, ouii c'est toujours du bois flotté, c'est ou ton p'tit coin à toi qui en regorge??...........quel plaisir de recevoir des attentions des copinautes..........beau week-end d'été tout chaud, bi'z@us++
Répondre
L
coucou j arrive l'orage vient de cesser<br /> <br /> tonnerre et Eclairs = galère !!!!!!<br /> <br /> mais je jardin et mes tomates sont arrosées<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Publicité