Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
24 août 2013

dans ma BAL

Bonjour!!

Dans la BAL j'ai reçu il y a quelques jours

de Valy une très jolie carte ainsi que des découpes

dont une découpe que je possèdais pas.......

 

P1160889

 

sa jolie carte de plus près

les petites fleurs sont comme du velours

P1160888

 (Je ne me souviens plus du produit que tu as employé pour faire tes minis fleurs)

Merciiiiii Valy

De mon côté j'ai fais cette petite carte médaillon

(tu y veras Valy tes découpes feuilles)

DSCN0002

DSCN0004

Et bien sur......

j'ai acheté la créatable LR 0269

le rendu est parfait

Comment la trouvez vous ma carte médaillon?

°°°°°°°°°°°° 

 

 

Bon je vais vous laissez

les bagages sont bouclés départ au levé du jour pour 15 jours bien mérités à la mer!!!!!!

Je vous dis à bientôt

Bon w.end

bonne semaine

et bon courage à celles qui reprennent le travail!!!!!!

elles se reconnaitront......

Laissez moi un p'tit message en passant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sympa de pourvoir s'échanger des cartes, c'est plus diversifié. Beaucoup de chose anciennes, magnifiques les anges, enfin, c'est fort joli tout ça. Bises, et bonne semaine.
Répondre
I
wa comme c'est joli<br /> <br /> c'est sympa de pouvoir faire ce genre d'échange
Répondre
S
ta carte et celle de ta copine sont superbes beaucoup de details. merci pour le partage. un petit bonjour depuis la californie<br /> <br /> mon blog de carterie personnel est en anglais, mais j'ai aussi un blog en Français chez Memory Box : “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/<br /> <br /> j'espere te voir dans les 2 car je poste des projects differents dans les 2<br /> <br /> bye bibiana
Répondre
C
super vos créations A+ BIZ
Répondre
M
Tu as été bien gaté par cette personne , c'est très joli tout ça.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
Publicité