Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
14 septembre 2013

ce midi dans ma BAL

 

Bonjour tout le monde

Quel temps!!!!!

Quand je pense qu'il y a une semaine je quittais la plage d'Erquy en Bretagne

après deux belles semaines.....

Donc dans ma bal ce midi

j'ai reçu

 

gaelle1

Plein de jolies choses

gaelle2

Une jolie boite avec un beau savon de provence

parfumé à la Rose

 

DSCN0182

un magnifique papillon bougie

DSCN0183

Une ravissante petite pochette "fait main"

elle ira parfaitement dans mon sac à mains...

DSCN0180

le tout embaumé par un sachet

senteur pétales de rose

gaelle3

et là vous ne pouvez pas sentir....mais moi si

une douceur!!!!!

C'est

GAËLLE

de coeurdelavande

qui m'a offert tout celà pour me remercier d'avoir participer

à la décoration de son mariage

je lui avais fais

plus d'une centaine de papillons

 (cuttlebug et perfo)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Gaëlle

et encore

tous mes voeux de BONHEUR4coeurs

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour finir je voulais souhaiter la Bienvenue

à 4 nouvelles abonnées

Chtimie974 - Carinne - Labeye50 -  D.Claire

A bientôt de vous retrouver

Bon dimanche

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours une douce odeur de roses dans mon atelier!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De rien ma belle!!!<br /> <br /> C'est toi qui m'a gâtée avec tes papillons!!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité