Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
15 septembre 2013

Carte Portail

Bonjour tout le monde

 

Je ne suis pas parti en vacances sans emporter de bricolage

bien rangé dans une grosse malette de toilette

tout y est et surtout

DSCN0015

tous mes dies créatbles craftables dans

5 petites boites

DSCN0012

j'ai donc essayer mes derniers dies

et celui

DSCN0186

gilded gate spellbinders

(jacobi hobby.nl)

14€95

(stock épuisé actuellement)

reste un  2ème modèle (en commande)

DSCN0111

et j'ai fais cela

une carte à ma façon

si vous voulez les dimensions

rien de plus simple

(dans mon prochain post)

DSCN0189

le rendu est parfait

Si la découpe vous plait n'hésitez pas

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A bientôt

Laissez un petit com en passant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis comme toi, j'ai du mal à me séparer de mes petites fournitures pendant les vacances, du coup on a changé de voiture avec un coffre plus grand hi hi !!!<br /> <br /> Il est superbe ce portail. Il y est toujours chez Jacobi ?
Répondre
L
Béa j'ai répondu via ton blog biz
Répondre
B
J'arrive de chez Karo, chez qui j'ai vu tes magnifiques découpes.<br /> <br /> Peux-tu me dire si ce que tu as comme machine et si elle coupe facilement ce die ?<br /> <br /> Moi j'ai une Spellinders Wizzard ( c'est pourtant la machine de la marque ) eh bien il me faut bien 10 ou 15 passages pour y arriver, une vraie galère..!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Pas de souci!!!! bisettes
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog via Karo. J'aimerais faire un échange de découpes avec vous car j'aime beaucoup ce portail et je suis fan de découpes, si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un petit mot.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité