Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
6 octobre 2013

Bientôt Halloween

Bonjour

C'est ma PREMERE  

Je n'avais jamais fais de

carte d'Halloween

halloweenldf

(Je n'ai pas mis d'arraignées elles me font peuuurr!!!)

...........

Bon lundi

Laissez moi un petit commentaire en  passant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour une première elle est super bien réussie!!! J'ai aussi une peur des arraignées!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
des bombons ou la vie c est ca!!! jolie carte pour Halloween<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> et bon mardi<br /> <br /> lolo
Répondre
L
Merci Bibiana je fais une suite
Répondre
S
pour en etre la premiere elle est superbe...moi j'adore toutes les cartes de halloween, je les trouve toutes tres droles...bravo pour ta creation<br /> <br /> bibiana
Répondre
L
Merci Isa et toi tu aimes les arraignées (hihihhi) biz
Répondre
Publicité