Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
11 janvier 2014

Overdose.....

Bonjour tout le monde!!!!

 

Overdose des cartes de Voeux en 3D......

Alors j'ai déballé les dies commandés avant Noël

et j'ai eut envie de faire ce tag

avec ce die

DSCN0852

Et oui j'ai la passion des corsets

Je rêve d'en faire un

(c'est le temps qui me manque...)

pour l'instant il sera en papier c'est tellement plus facile.....

 

DSCN0855

le die est de Cheery Lynn Design

DSCN0854

La dentelle noire offerte par Carinne87

Vous le trouvez comment mon petit corset?

Ca change des cartes de Voeux non!!!!

Bon dimanche

A bientôt

Laissez moi un p'tit message si vous passez par là

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement c'est super beau, très raffiné, mais où peut-on trouver ces dies de découpes ???? Trop chouette.Bonne continuation dans tes créations.Bisousss
Répondre
S
Whaouh, il est magnifique ton corset, j'adore !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
B
j'adore ce die aussi, et ton tag est magnifique<br /> <br /> bibiana
Répondre
B
Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
trop beau ce corset
Répondre
Publicité