Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
25 janvier 2014

Bonsoir Bonjour tout le monde!!! Tout d'abord je

Bonsoir Bonjour tout le monde!!!

 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous les gentils messages

reçu pour le tag du corset noir et blanc

et bien en voici un autre

mauve rose et plumes

corset4

Vous aimez??

 


 

Je voulais remercier aussi

Scrapalex37

pour sa grande enveloppe où il y avait

cela

de jolies feuilles d'un très beau bleu

des jolies découpes

et un p'tit coeur

feuillesalex

alex2

et une très jolie carte de voeux de Bibikafeine

cartebibi

toute brodée de bleu

joli travail

Merciiiiiiiii à toutes les deux

Merci aussi à toi BIbiana des USA

pour tes gentils messages

Et une grosse pensée

pour ma p'tite soeur souffrante en Guyane

(gif  de 123catherine.com)

*****

Je vous souhaite un

bon dimanche

une bonne semaine

A bientôt

Merci de laissez un petit commentaire en passant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un grand bravo à vous trois !<br /> <br /> Ton corset est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très jolie ta réa ! bon rétablissement à ta soeur !bises
Répondre
G
Très jolie ta carte!!!Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bon rétablissement à ta soeur.<br /> <br /> Bises.Gaëlle.
Répondre
C
super ta carte corset - et cool les petits creas dans ta bal bravo A+
Répondre
Publicité