Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
9 février 2014

Dans ma BAL vendredi...

Bonjour tout le monde!!!

 

Parce que j'ai rendu service à Karo....

 j'ai reçu un p'tite enveloppe

avec tout cela

(j'ai fais une mise en scène sur "papiers graphic45")

cartekarobleue

un très beau tag

(dommage on ne voit pas la colle à paillettes)

dentellelaine

dentelle et laine muticolore

lainenoirs

laine boulettes noires

dentellepaillettes

dentelle et perles

Photo 283

et encore de la  jolie dentelle

Photo 263

Merciiiiiiii Karo!!!!!!

========

Je vous souhaite une bonne semaine

Attention çà va encore souffler!!!

Une pensée pour toutes les personnes sinistrées

(gif animé leblog.hautfort.com)

Laissez moi un petit message en passant

Merci

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée! c'est super! bises
Répondre
A
Très beau tag, bravo à Karo. Bises.
Répondre
B
Oh ! C'est magnifique ! Karo t'a bien gâtée et tu as merveilleusement mis en valeur ce qu'elle t'a envoyé. Son tag est superbe.<br /> <br /> Et merci pour tes encouragements pour mon projet de cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que de jolies choses c'est super et bravo à karo !!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
F
pas mal, original Bises
Répondre
Publicité