Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
22 février 2014

En travaux....

 

Bonsoir ou Bonjour tout le monde

 

Juste un petit mot pour vous dire que demain matin

23.02

mon blog sera en

 

travaux

 

Je lui fais faire un petit lifting

J'espère que cela vous plaira

 j'en profiterai pour vous proposez un petit jeu

puisque mon blog va fêter bientôt ces 2 deux!!!!!! 

 

Alors soyez au rendez vous

je n'en dis pas plus

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Les ciseaux de couture<br /> <br /> Les dés à coudre<br /> <br /> Les piques aiguilles <br /> <br /> Et les rubans <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Travail bien et fait nous un beau blog...biz
Répondre
B
Alors bon travaux, lol !<br /> <br /> j'attends la surprise.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Je compte sur toi pour me donner ton avis....biz
Répondre
K
cool je reviendrai voir ce que t'as mis comme couleur et comme décor<br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité