Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
23 février 2014

Fin des Travaux.....

Bonjour tout le monde!!

 

Les "Travaux" ont pris fin ce matin de bonne heure........

fin travaux

et même de très bonne heure.......

Bon je ne me suis pas trop fatiguée je n'ai fais

que suivre les "travaux" à distance

et qu'elle distance

France.... Réunion.....

puisque le relooking 

a été réalisé par

Valie974

www.valiecreations974.canalblog.com

une bannière toute chaude de soleil!!!!

un nouveau look

Moi j'adore!!!

Je ne l'a remercierai jamais assez

Merciiiiiiiii Valie des Iles.......

(oups maintenant il ne faut pas que je me trompe

j'ai deux Valie..... Valy)

Allez faire un tour sur son blog vous verrez c'est féérique*

 Certaine d'entre vous la connaisse déjà  

Je lui souhaite la

BIENVENUE

dans mon univers 

 

Et je voulais aussi remercier Cloé

www.LesSecretsdeCloe.overblog.com

qui m'a fait faire sa connaissance

+++++++++

 

et pour le jeu de mon anniblog.....un peu patience......

 

Alors comment avez vous trouvez ce changement????

 

Laissez moi un p'tit message en passant....

Bon dimanche

et bonne semaine

 


 

Une petite pensée tout de même à Eliza

qui a tant fait pour la création de mon blog...

 je n'arrive plus à aller sur ton blog!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi c'est très beau<br /> <br /> Biz
Répondre
B
reussi! felicitations, j'aime la dentelle du cote et la banniere est tres festive<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
L
Merci Béa!!!! et bien viens me voir cet été tu veras c'est vraiment çà chez moi.....bisous
Répondre
B
Alors là ! Un atelier comme ça, je suis preneuse !!! Pour sûr, j'en sort plus !<br /> <br /> J'adore trop aussi le drapé sur ta page.<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
c'est très joli , seul petit inconvénient : pour lire à gauche l'écriture en rouge ne se lit pas très bien car elle est pâle et le déroulement du menu sur les ciseaux qui défilent en-dessous gênent. <br /> <br /> <br /> <br /> mais que de travail!!!
Répondre
Publicité