Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
3 mars 2014

Anniblog suite....

Coucou les Filles

 

Merci d'avoir déjà répondu à mon petit jeu

J'ai répondu à quelques commentaires

C'est bien entendu

 1 - le côté mercerie

ciseauetcoeur

dés boutons (je n'en compte plus...) rubans dentelles

petits et grands ciseaux bobines....mannequins....

j'aime les vides greniers.....

mais dans mon panier

j'ai tiré 4 de mes collections

dont j'enlève la mercerie...la couture

il en reste encore 3.......

prenez votre temps

je vous laisse jusqu'au samedi 8 mars

çà vous va?

Alors bonne chance

A bientôt

et merci de jouer avec moi!!!!!

ciseaumetre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j arrive , je dirais bien les cartes postales anciennes ou des des de brodeuses<br /> <br /> mais je donne ma langue au chat<br /> <br /> bisous ma line <br /> <br /> et bonne chance a la gagnante
Répondre
L
Ohlala de mieux en mieux!!!!!!! continue!!!!! biz
Répondre
L
Ohlala de mieux en mieux!!!!!!! continue!!!!! biz
Répondre
B
alors des cartes et publicités anciennes, des photos anciennes, des cartes téléphoniques, des timbres, des poupées, des boules de neige lol! je n'ai plus d'idées!
Répondre
M
Des images des cartes et des photos anciennes de mode...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité