Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
23 mars 2014

Ballade aux puces des.....

Je voulais vous faire partager

ma petite sortie aux Puces des Couturières

de Pont sur Yonne (89) aujourd'hui

et celles de Voulx (77) dimanche dernier

Photo 492

Photo 490

Broderies "Fait Main" des caisses de dentelles et rubans

Photo 506

Photo 507

un joli sac en patch en toile en kit

Photo 484

Photo 478

mes petits achats

Photo 512

j'ai enroulé les dentelles sur les cartonnettes que Garence m'a offerte

il y a quelques temps....

Photo 516

un petit porte bobines

Voilà

Je tenais à remercier ma soeurette "Fleurette"

pour m'avoir véhiculée

J'aurai pu mettre d'autres photos

mais je rame il m'a fallu plus de 2h

pour faire ce post

Et pour terminer je voulais absolument

vous connaître

"les créations déco de Marsouille"

Allez y faire un tour vous verrez

vous ne serez pas déçu elle a des doigts de fée!!!!

je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt

Laissez moi un p'tit message au passage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais tu es dans le meme coin que moi ou presque je suis en seine et marne à pamfou près de montereau si tu connais le coin !!<br /> <br /> nous aussi on a les puces des couturières à chatelet en brie , j'avais fait de beaux achats aussi mais un peu cher dommage sinon on se laisserai aller aux achats , c'est pour cela que je préfère les brocantes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
SNIF, ça n'est pas par chez moi que je trouve ça.
Répondre
B
super tes achats! bises
Répondre
B
que de belles choses!!<br /> <br /> bibiana
Répondre
S
De beaux achats<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité