Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
19 avril 2014

Dodue de la semaine!!!!!!

Bonjour tout le monde!!!!!!

 

Une bien Jolie Dodue reçu

de Béa

(du petit atelier de Béa)

Une superbe carte

 avec des papillons en pergamano

  Photo 592

 

Deux très belles cartonnettes

dentelle et ruban

je n'avais pas cette couleur de dentelle!!!!!!

j'aime beaucoup le papier........

Photo 596

Photo 600

deux petites cartes à boutons

boutons "Fait Main"

Regardez de plus près

Photo 594

C'est mimi non?

Et tout cela pour me remercier

de lui avoir fait une dodue...

(elle était la gagante du mois de Mars vous vous souvenez?)

Merciiiiiiii à Toi Béa

frisesfleurs

Bon je me sauve......

Comme Pâques arrive à grands pas

je m'en vais maintenant chez ma Voisine........

ma Voisine quel rapport avec Pâques me direz vous????

Et bien à plus

Vous verrez!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
L
Contente tu penses!!!!!! Alors t'as pris des couleurs à la mer?????<br /> <br /> bonne semaine!!!! bises
Répondre
C
super dodue dans ta bal bravo à BEA
Répondre
L
Oui merci Béa!!! pareil pour toi??? <br /> <br /> T'as vu ta carte à du succès!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je suis très contente d'avoir pu te faire un petit plaisir à mon tour.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité