Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
26 avril 2014

Dodue de .....

Bonjour tout le monde!!!!

 

C'est parce que j'avais prêté mon die CR1262

A KARO!!!!!

que j'ai reçu cette belle Dodue

voici le contenu

Photo 722

plein de jolies dentelles....

et comme je ne voulais pas les laisser en désordre

les voici intallées sur mes cartonnettes

Photo 717Photo 716Photo 715

 verte, rose avec des paillettes...

Photo 712

Photo 714

 

Photo 721

Photo 713

Photo 720

 

Photo 709

Et voilà l'ensemble

Merciiiiiiiiiii  Karo!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie dodue, les rubans et dentelles sont magnifiques bravo à Karo!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
L
Oui Babygirl!!!! je t'ai demandé tes coordonnées.....bonne soirée bisous
Répondre
B
tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
C
super super bravo à KARO A+ bisous
Répondre
L
Merci beaucoup!!!!! oui j'ai été gatée bises
Répondre
Publicité