Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
11 mai 2014

Premier vide....

Bonsoir ou Bonjour tout le monde!!!!!

Et bien triste w.end

3 vides greniers à deux pas de chez moi

et impossible d'y aller (grrrr!!!)

quel temps

heureusement jeudi la météo était meilleure

et bien sur

première chine

avec ma grande soeur "Fleurette"

C'est Benjamin qui va vous présenter

mes petits achats......

Photo 732

petit bonnet dentelle et satin

un deuxième tout en dentelle

Photo 735

hop un petit coup de fer léger

Photo 737

 en coton

Photo 751

de côté

Photo 755

 en dentelle fine

Photo 756

deux piqué de coton

Photo 741

bonnet femme dentelle extra fine

Photo 747

sur Benjamin

Photo 748

et bien sur de la dentelle.......

Photo 761

Photo 766

Coucou Benjamin...

Photo 767

il est temps de ranger....

Photo 770

 

et un joli mouchoir offert par ma soeurette

Photo 780

Voilà pour ce soir...

 je voulais souhaiter

la bienvenue à ma nouvelle abonnée

Jack qui n'a pas de blog

elle brode à merveille!!!!!

par contre une autre abonnée cv....

merci de se faire connaître ou alors...

je vous souhaite une belle semaine

bon courage pour celles qui reprennent

le chemin de l'école....

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles !!!<br /> <br /> Tes petits bonnets sont absolument ravissants et ton petit modèle aussi !<br /> <br /> Pour moi, plus de vide grenier pour un moment, je le crains.<br /> <br /> Après avoir eu tant de mal à vider la maison pour faire les travaux, je me dis que c'est pas un bon plan d'y retourner, sinon, c'est sûr, je vais me laisser tenter par quelque poupée ou vieille dentelle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très belles chines et superbes dentelles. Bises.
Répondre
L
Que de merveilleuses trouvailles, superbe la dentelle bravo pour ces beaux achats.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
Très belles trouvailles dis-donc !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai changé un peu mon blog candy...<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Merci beaucoup Bibiana!!!!! je cherchais comment te contacter Carinne87 m'a donné tes coordonnées!!!! bises
Répondre
Publicité