Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
8 juin 2014

le retour....

 Bonjour tout le monde!!!!

 

Me revoici après quelques jours.... de repos au grand air

j'étais ici

Photo 1063

Mais avant de continuer

je tenais à m'excusé auprès de certaine d'entre vous

pour le retard....

retard dans mes envois d'anniversaires...et autres

j'avais de gros soucis et j'ai toujours d'abord...

impossible de répondre à certains commentaires

ou alors mes messages n'apparaissent pas

j'avais l'impression qu'il n'y avait plus personne sur la blogo

même chose pour mon Iphone bloqué

par une pub antargaz....grrrr

je me demande si je n'ai pas perdu des contacts

 je trouve les blogs bien calme!!!

 

J'en reviens à mes vacances

j'aurai bien aimé être à bord de ce joli voilier

Photo 1074

mais non!!!! j'ai le mal de mer

Photo 1072

et comme le soir pas de wifi....

je me suis mise à faire des petites roses

en voici quelques unes....

contour colorisé dark peony

Photo 1030

Photo 1019

Photo 1013

Photo 1027

Photo 1026

Photo 1017

Photo 1009

et plein d'autres encore.....

vous aimez???

dommage vous n'avez pas le parfum....lol

Voilà pour ce matin 00h30

Je vous souhaite un beau dimanche

 bon repos pour celles et ceux

qui n'iront pas au travail lundi

pour moi journée de la solidarité oblige

 

A très bientôt de vous lire

laissez moi un petit message en passant

ouverture88 merci de se faire connaître

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahh quel beau stock de roses trop jolie !!
Répondre
B
Que de magnifiques cartes !!! Et celle avec tes petites roses est vraiment exquise.<br /> <br /> Je comprends qu'elle ait bien plu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Isa!!!! bisous
Répondre
I
oh ce qu'elles sont belles toutes ces roses
Répondre
A
Très jolies roses qui ont dû te demander beaucoup de travail et de patience. Bises.
Répondre
Publicité