Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
28 juin 2014

Cartes côté plage...

Bonjour tout le monde!!!!!

 

Et bien il pleut!!!!

alors pourquoi ne pas rester devant son ordi.....

Je tenais à vous remercier pour tous gentils les messages reçus

pour ma carte pliante de petites roses

Photo 1090

Aujourd'hui je voulais vous faire partager

une petite série de cartes achetées pendant mes vacances

 le thème vacances à la mer

il y a quelques années.....

Photo 1155

Je trouve le décor très joli

Photo 1157

Joie des enfants...

Photo 1159

Sympa les maillots....

Photo 1161

Pas facile dans le sable....

Photo 1163

Jeu de plage....

Photo 1165

Pique-nique sur la côte.....

Photo 1167

 

Souvenirs.....

Photo 1169

Cela donne des idées non??

 Je vous quitte car l'orage est violent.....

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de passage!!!ces cartes sont superbes!!!j'aime ce côté rétro!!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
Toujours ma nostalgie des images anciennes.....
Répondre
F
Très sympa tout ça, ça donne envie de se baigner, elles sont très originales.
Répondre
L
Merci pour ce gentil message je te souhaite la bienvenue et espère que tu y passeras de bons moments
Répondre
P
Bonjour!<br /> <br /> Quelle jolie façon de faire revivre ces cartes pleine de nostalgie! Tu leur donnes un peu de peps et c'est vraiment très sympa! Après un petit tour sur ton blog que je trouve varié et intéressant, je m'abonne!
Répondre
Publicité