Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
3 août 2014

Confitures de Reine Claude

Bonsoir ou Bonjour tout le monde

 

Pas de scrap ni de bricolage pour ce dimanche 

Le prunier de maman craque sous le poids

 des Prunes Reine Claude

alors je me suis lancée dans les confitures

je ne doutais pas que cela aurait pris autant de temps.....

au départ 5 kgs

Photo 1404

enfin non 3 kgs c'était déjà bien

2 heures plus tard

14 pots

Photo 1407

un peu de parafine

Photo 1412

 

 couvercle de vichy

Photo 1408

étiquettes plastifiées

Photo 1409

 

deux petits trous

ruban ficelle de lin et voilà

Photo 1410

et les 14 pots

3 heures 1/2  après.......ouff!!!

Photo 1418

j'airai encore les rubans à mettre

pour les offrir ensuite ......

Voilà

 A bientôt pour vous montrez

mon bricolage de samedi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi qui aime le prunes reine-claude et les confitures, je ne peux, hélas, que regarder...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Répondre
B
Super! Bises
Répondre
B
Miam ! Et quel bel ensemble cela fait !<br /> <br /> Mes prunes ont fendu et pourri sur l'arbre,il faut dire qu'il a tellement plu dessus...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci!!! çà change du scrap...mais c'est un peu collant!!! biz
Répondre
V
Super ton bricolage du dimanche. Ils sont vraiment beau tes pots avec le vichy.<br /> <br /> bravo biz
Répondre
Publicité