Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 032
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
4 août 2014

Rose et Gris....

 Bonjour tout le monde

Voici deux ballotins réalisés samedi

j'avais hâte d'utilisé ce die

reçu lundi dernier

(ce ne sont que des essais)

ballotin rose sous toutes les coutures

ballotinroseface

ballotinhaut

 

ballotincoté2

Par contre j'avais pris du papier peu épais

 le die est très coupant

et maintenant en gris

en cartonnette de récupe cette fois

+ dies collection

étiquettes 3 de scrap à la carte

ballotingris2

 

lestroisde

Déjà plusieurs découpes en préparation coloris chocolat

découpes en double à chaque fois

Très simple à réaliser

Vous trouvez cela comment?

J'avais jeté un oeil chez

z'elles et créations (Karine kj)

Ambassadrice de scrap à la carte

plein de belles créations...

 

 Je vous souhaite une belle semaine

A bientôt

Laissez moi un p'tit message en passant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes ballotins sont superbes ! j'adore le rose et son petit nœud.....tu as un joli blog je viens de m'inscrire à ta news....bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
wa c'est super chouette
Répondre
B
Super! Bises
Répondre
J
Super ma BS ! Entre ballotins et confitures tout est divin !<br /> <br /> Continue de t'éclater et régale nous de tes passions ...<br /> <br /> Elle est pas belle la vie !
Répondre
K
coucou ma line<br /> <br /> pas pu venir avant<br /> <br /> superbes tes petits sacs et ton die est super tu vas pouvoir en faire plein d'autres<br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité