Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 032
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
9 août 2014

Avant Noël c'est....

Bonjour tout le monde

 

Avant Noël c'est... c'est quoi???

 

C'est Halloween....

Vous allez me dire mais elle est pas bien

de parler d'Halloween maintenant

l'été n'est pas fini...

Mais oui mais je m'amuse avec le die Ballotin....

Vous vous souvenez l'année dernière

j'avais fais çà

ensemblehallowline

 

carteplieeline

et pour rester dans le même esprit

j'ai réalisé ce Ballotin

ballotinface

de côté ouuu!! y'a une arraignée

j'ai peur des arraignées

et j'ai eu bien mal à faire la découpe en noire....grrr

ballotincote

j'ai encore des frissons......

et le voici terminé avec un p'tit noeud

un peu trouble la photo...

ballotinfin

j'aurai dû mettre de la mousse adhésive noire

(chez Lilly Pot'Colle)

et petit tour du Ballotin dans le jardin...

Photo 1469

avec un vrai potiron qui refuse absolument de courir au sol

il préfère grimper dans les lauriers...

dans deux mois comment sera t-il?

Voilà pour aujourd'hui

Coco je voulais te dire que ta réinscription est faite

moi aussi je n'ai pas de réponse de certains blogs...

mes 3 dernières abonnées rien....

des échanges rien.....

je me dis que les cops sont en vacances....

et dans 15 jours je ne pourrais plus répondre

je serai à mon tour en vacances au bord de la mer.....

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je crois n'être jamais venue ici et c'est dommage, il y a de belles choses.<br /> <br /> Je ne suis pas fan du côté horreur d'Halloween mais j'aime beaucoup la déco et les couleurs de cette fête et je trouve tes réalisations très réussies malgré l'araignée dont je suis phobique (j'ai des frissons rien qu'à regarder la photo). Par contre j'adore leurs toiles, c'est beau dans la rosée du matin mais pas facile d'avoir l'une sans l'autre. C'est pas en ville que l'on voit ça. Vive la campagne !!!
Répondre
L
Merci beaucoup Béa!!!! cette année certaines copinettes vont en recevoir j'ai avancé pendant mes vacances.....surveilles ta bal pour Halloween.....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quelle magnifique réalisation !<br /> <br /> merci pour mon Néléphant et pour les copinettes aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
D
What wonderful Halloween designs, love all of them, you are certainly very creative.<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs Diane
Répondre
Publicité