Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
22 août 2014

blog en pause.....

 

Coucou tout le monde!!!!

Voilà c'est mon tour

c'est les vacances.....

ouffff!!!!

bagages2

(gif magnolias.centerlog)

Et oui excédent de bagages

mais quel temps fera t-il en Bretagne....

bon avant de vous quitter je voulais

remercier mes copinettes pour les

jolies cartes postales reçues

de Paris du Sacré Coeur mon coin préféré ...

d'Amiens de Corrèzes d'Espagne

du Grau du Roi

 que ce soit en vacances en ballade ou en w.end

vous avez pensé à moi

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

cela m'a beaucoup touchée

je remercie aussi ma 44ième abonnée

qui voudra bien ce faire connaitre

peut-être à la rentrée..

je lui souhaite la bienvenue

et aussi à Annabelli!!!!!!!

je ne sais plus si je t'avais souhaitée la Bienvenue

Bienvenue à toi du Canada

(j'ai des racines  là-bas....)

mais je bavarde et l'heure tourne

j'ai encore ma scrap room portative à préparer

Je voulais aussi m'excuser auprès de certaines filles

je n'ai réussi à répondre à tout le monde

mais je pars avec mon carnet d'adresses

oh  Miou j'ai ton prénom mais pas ton nom de famille???

Je vous laisse

je souhaite une Belle Rentrée scolaire

à certaines d'entre vous

Bon courage pour celles qui lutte au travail.....

Je vous retrouve le 7 sept (reprise du travail le 8)

je referai un petit jeu....

avant de repartir en déplacement en Normandie le 15 sept

A très bientôt

gif mer

(on dirait moi)

Gif animé de LALY center Blog

(très beau blog)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
B
Merci de me suivre dans le Sal Rose.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
kikou Line!<br /> <br /> merci pour la jolie carte reçue, ça fait plaisir!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Merci pour tout et pour les copines aussi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je pense bien à toi qui a repris aujourd'hui.<br /> <br /> J'espère que tu as eu un très beau temps en Bretagne, tout comme nous au mois de juillet.<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
Publicité