Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
28 septembre 2014

Me revoici....

Bonsoir et bonjour tout le monde!!!!!

 

Me revoici après 1 mois d'absence

vacances sous le soleil de Bretagne

reprise du travail

et redépart pour un séjour en Normandie

 accompagnatrice d'un groupe

je vous montrerai des photos bientôt

Je n'ai pas répondu à tout le monde sur vos blogs

je m'en excuse

complètement débordée et déjà fatguée...

enfin il fait beau

la forêt commence à prende de jolies couleurs

 

Je vous avais parlé d'un petit jeu avant mes vacances

et bien je vais attendre que tout le monde soit de retour....

Alors à bientôt

je vous souhaite une belle semaine

automne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merciiii !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Il semble que l'automne sera somptueux...
Répondre
A
Bon retour et à bientôt. Bises.
Répondre
S
Bon retour parmi nous Line !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Bon retour de vacances, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi bisous
Répondre
Publicité