Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
8 octobre 2014

Petit soulier

Bonjour!!!

Voici un petit soulier

fait ce soir avec le die Joy crafts

je pensais que ce die serait plus grand un peu déçu...

pas facile à réaliser

6 cms sur 4

je n'avais pas de ruban assez fin...

voici le résultat

la lumière n'est pas terrible

chaussonline

chaussonline2

chaussonline3

Comment trouvez vous ce p'tit soulier

 

Suite de mon jeu...

Bon pas beaucoup de menu pour l'instant (1)

dois je laisser tomber???

je vous attends

bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout mignon, ce petit soulier! C'est adorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
B
Coucou Line,<br /> <br /> T'inquiète pas, j'ai lu les commentaires rapidement et j'ai pas eu le temps de répondre à chacun. Je papillonne en ce moment.<br /> <br /> mais ça y est, j'ai répondu et ta lettre est même partie.<br /> <br /> je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo c'est super cela ne dois pas être facile a confectionner cela rend super bien. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
J'ai oublié de te préciser que c'est grâce à Valie que je t'ai connue. MB2
Répondre
Publicité