Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
11 octobre 2014

Résultat.....

Bonjour les filles!!!!

Il est OOh51

(problèmes encore je rame..)

j'espère pouvoir continuer....

et voici le résultat de mon petit jeu

qui consistait à me faire un déjeuner...

Vous avez été quelques unes à jouer

et je vous remercie

vous avez été de parfaites cuisinières

tout y était jolies nappes belles vaisselles....

les petits plats dans les grands....

(manquait une coupette de champagne..)

mais voilà pas facile de choisir dans tous

vos bons plats

alors j'ai demandé à mon Hom son aide

pour faire un tirage au sort

il est

OOH59

la main innocente.....

c'est

tatatammmmmmm!!!!

 

OOhOO

Bravo KARO!!!!!!!

J'irai quand manger ta Blanquette à l'ancienne (hihihi)

N'oublie pas de me laisser tes coordonnées

pour recevoir ton cadeau

Merci à vous les filles vous avez été "super"

Karo - Coco - Catt - Lolo- Machrislou - Béa38

Valy - Valie74 - MB2 - Carinne87?

Bravo à vous

et Merci aussi à ma nouvelle abonnée MB2

elle a participée aussi 

elle a découvert mon blog par le biais de Valie974

(Valie d'ailleur qui m'a fait ma bannière)

Reste à vous souhaiter un beau w.end

A bientôt

je vous montrerai la transformation de mon

"petit soulier"

Oups il est 02h10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à Karo! bises
Répondre
L
Ca marche Je pense que je prendrai pension chez ma belle soeur à Paris....bisous
Répondre
C
je dois y aller le vendredi avec sansan et fabienne, mais je peux y retourner le samedi ou le jeudi c est comme tu peux toi<br /> <br /> moi je suis a la retraite!!!!!!!<br /> <br /> et puis c est un plaisir de se voir bisous
Répondre
C
bravo a notre Karo, et si bien sur elle veut bien moi aussi je m invite<br /> <br /> y a pas de raison!!!!!!!!!<br /> <br /> gros gros bisous ma Line moi je pars manger la Paëlla et tapas<br /> <br /> ton paquet est parti ce matin en collissimo<br /> <br /> tu me dis quant tu le reçois <br /> <br /> bon week end
Répondre
V
BRAVO à Karo et Merci pour ce jeu sympathique !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité