Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
25 octobre 2014

Petit tour chez....

Bonjour tout le monde!!!

 

En allant faire un tour chez Lidl

pour acheter des bulbes de jonquilles

...

je suis tombée sur un étalage Halloween

je voulais vous faire partager ce que j'ai découvert

des kits pour faire ce joli ballotin

"Chouette" 

Photo 1686

kit pour 12 ballotins (marron et orange) 4€99

Photo 1687

puis une petite maisonnette (x8 4€99)

pour mettre en déco sur la table  

Photo 1688

Photo 1689

Photo 1685

un autre kit

Photo 1682

et une jolie boite de chocolats...

Photo 1683

Sympa non?

Enfin il faut aimer Halloween...

 je me suis bien amusée à monter les deux kits

(et je suis rentrée sans bulbes.....)

petite citrouille

Pour info si cela vous dis il y a aussi

le présentoir à gâteaux ainsi qu'une nappe cupcake

c'est ravissant!!!

et tout pour faire des cupcakes

aux couleurs acidulées (humm!!)

Sur cette note sucrée je vous dis

A bientôt

Et merci encore pour tous vos gentils commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignon, ce petit ballotin chouette! C'est bien de trouver ça en kit, au moins ça va vite!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
vraiment sympa ses kits halloween. Tu n'as pas trouvé de bulbes ou bien ton esprit a été plus attiré par ses kits MDR. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
L
A mon tour de visiter ton blog,très sympa ces kits, j'ai craqué pour leurs jolies boites à cupcakes et présentoirs....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belles décos, merci pour l'info. Bises.
Répondre
J
HYPER CHOUETTE ! Ma BS une grande chercheuse ....la reine de la trouvaille !<br /> <br /> Je t'image chez LIDL découvrant ton trésor d'Hallowenn Merci encore de ce partage !
Répondre
Publicité