Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
1 novembre 2014

Dernière Chine....

Bonjour ou bonsoir tout le monde!!!!!

J'espère que vous avez bien profité des rayons du soleil!!!!

Il y a 15 jours je faisais ma dernière ballade

à la dernière broc de l'année sous un très chaud soleil

26° à midi dans l'Yonne (Domats)

 un vide grenier qui fait venir énormément de monde

par où commencer.....

je ne trouvais rien à mon goût et décide de repatir... 

non je devais trouver quelque chose....

et je tombe sur un étalage de dentelle...

dentelle ancienne avec encore l'épingle dessus même pas rouillée

je vous fais partager mes achats en images...

Photo 1678

très belle dentelle reste à les installer sur des cartonettes...

3 bonnets de bébé

de plus près

le dé (cadeau..)

Photo 1679

le tout dans cette valisette (une de plus..)

qui servait à ranger les aiguilles à tricoter

un petit relooking est nécessaire....

Photo 1681

et deux Echo de la mode de 1926 et 28

Photo 1672

une image d'actualité

Photo 1674

un peu de pub..

 

Photo 1669

Après çà je doute que nous soyons encore en vie...

une autre pub et je vous laisse

Photo 1668

Je termine en souhaite la Bienvenue

à ma nouvelle abonnée du jour Landrinette

du blog Scraplepin.canalblog.com

allez faire un tour

et en remerciant aussi Althéa pour avoir

franchi la barre de mes 4000 visiteurs (ses)....

donc petite dodue....

une petite chose à dire aussi à mes cops de overblog

je ne visualise aucune de vos réponses

pourquoi??? mystère

je termine car j'ai l'impression que le beug arrive....déjà plus de tv..

A très bientôt  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui les vide grenier magique A+ bisous
Répondre
P
Super, tout ce que tu as acheté. Les dentelles paraissent en excellent état, les bonnets aussi. J'adore les journaux, surtout la pub pour avoir une belle poitrine avec les pilules orientales....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
C'est toujours intéressant les journaux anciens. Le Petit écho de la mode des années 1920 semble savoureux à lire...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
L
Merci! et merci de ta visite!!! <br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
B
super tes trouvailles! bises
Répondre
Publicité