Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
25 janvier 2015

Des cartes pour...

Des cartes réalisées pour les copinettes

et amies

mais tout d'abord de voulais souhaiter la

Bienvenue à maryloup blog? je n'ai pas reçu de réponse

et lmaria01 pas de réponse non plus.....

voici donc ma série de cartes 

celle ci pour un anniversaire (un peu en retard..)

(et pas encore tout à fait fini..)

Photo 1910

Photo 1940

Photo 1926

Photo 1914

Photo 1919

Photo 1903

Photo 1906

Photo 1898

Et d'autres encore pour plus tard.....

 

Je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt

Laissez moi petit message si vous passez me rendre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes magnifiques !!!<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bivenue à MARIA Les Loisirs de Maria elle t'a laissé un coms maryloup ... connais pas chez bien une mamylou46<br /> <br /> et ta série de cartes trop trop belles bravo LINE A+ bisous
Répondre
P
Superbes, ces cartes! J'aime beaucoup la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques !!difficile de choisir!!merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
elles sont vraiment très classe tes cartes. pas de préférence car elles sont toutes magnifiques. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité