Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
1 février 2015

Dans ma Bal...

 Bonjour tout le monde!!!!

Dans ma Bal cette semaine

tout d'abord une jolie carte de voeux

au parfum de thé noir

de Chantal obonheurduscrap

Photo 1956

près à prendre le thé?

non ce n'est que pour moi!!!!

Photo 1957

avec un joli message

Merci Chantal je le dégusterai demain matin

maintenant une jolie carte en 3D

de winnie166etandre.canalblog.com

Photo 1958

 pour le Nouvel An je lui avais envoyé

des découpes de ballotins pour sa table de fête

et voici ce que Winnie m'a offert

voyez plutôt

Photo 1976

des découpes que je n'ai pas

Photo 1977

Photo 1964

et encore

Photo 1967

Photo 1972

j'aimerai bien la recette de tes petits sujets

Photo 1974

Photo 1973

et encore plein d'autres choses

(mais mon ordi n'arrive plus à me suivre..)

Mille merci Annie tu m'as bien gatée!!!!!!

bon dimanche

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur<br /> <br /> bISOUS
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Superbes cartes, par ce temps froid le thé excellente idée pour se réchauffer ! tu as été drôlement gâtée, c'est que tu dois le mériter !! gros bisous.
Répondre
F
Tu as été bien gatée, c'est bien, que de jolies pièces. Bises et bon courage pour la reprise demain.
Répondre
L
Merci Isa !!!<br /> <br /> et en plus des découpes que je n'avais pas j'adore moi aussi <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité