Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
1 mars 2015

Ma petite maisonnette...

Bonjour tout le monde !!!

Une petite maisonnette pop it ups...

réalisée ce samedi

Photo 2031

Photo 2034

reste la première page à finir...

Photo 2024

Photo 2037

Die Elisabeth craft designs

Karen Burniston (sur youtube)

Photo 2028

 chez Kerglaz

========

ensuite

 dans ma Bal cette semaine une jolie carte de

Liliane du blog Machrislou

Photo 2026

une superbe rose merci encore Liliane c'est très gentil!!!!!

je souhaite aussi la Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Sahorie

Bon dimanche

A bientôt

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette maison, c'est trop joli !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
Répondre
L
Merci Fabienne et merci pour ta visite !!!
Répondre
F
cette carte est vraiment superbe
Répondre
L
Merci beaucoup Christine c'est gentil!! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Juste magnifique <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité