Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
7 mars 2015

C'est l'effet papillons...

Coucou les filles !!!

(j'avais envie de changer de formule...)

une semaine de repos

ménage de printemps..jardinage...

et un peu de bricolage (même beaucoup..)

avec les dies de Karen Burniston

chez Kerglaz

Butterfly Pivot Card

Photo 2049

Photo 2042

Photo 2040

C'est pas évident à réaliser...

en rouge

Photo 2050

Photo 2053

maintenant de chez Jacobi Hobby

Delicate Butterfly Arch

Photo 2052

pour celle-ci j'ai fais la découpe

sur du papier adhésif vélleda en relief

sans me douter que je finirais

l'installation à la pince à épiler...

mais çà marche

Photo 2043

Photo 1993

C'était l'effet Papillons...

vous aimez?

Je souhaite de nouveau la Bienvenue à deux nouvelles abonnées

Marinescrap

et à scrapdenadège Démonstratrice Stampin'Up

je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil

et peut-être irez vous dans la forêt aux jonquilles

Photo 352

A bientôt

merci pour tous vos gentils messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup c'est très gentil!!!!! Cattt <br /> <br /> bizouss
Répondre
C
bravo Line, c'est sublime, j'adoreeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
S
C'est superbe et très printanier<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques avec ces superbe papillons <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Coucou Line<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ! j'aime tes deux découpes papillons et petites fleurs....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité