Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
15 mars 2015

Petit jeu pour...

 

Bonjour tout le monde !!!!

Avant de vous parler de mon jeu

pour mon Anniblog

je voulais vous montrer ce que j'ai réalisé ce samedi après-midi

avec le die X Cut Build A Scène Ballroom

chez Carte de Coeur

une carte en 3D

pour le montage je me suis inspiré d'une carte de mariage

Photo 1545

Photo 2073

 

Photo 2075

Photo 2067

Photo 2069

Comme je n'ai pas aimé la découpe du danseur

j'ai préféré une ballerine

(le contour n'est pas bleu mais gris)

Photo 2076

Photo 2070

Photo 2071

voilà vous aimez?

====================

Mon blog aura 3 ans lundi 17.03

donc pour mon petit jeu il suffit de me donner

 l'heure de ma naissance?

je dévoilerai la gagnante samedi 21 mars au soir

Alors à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup c'est très gentil !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
bravo la carte est sublime,une vrai merveille!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
L
As c'est toi !!! c'est gentil je te fais un mp
Répondre
F
coucou line j'espere que tu est bien rentrer du salon hihihi ,moi charger comme d'habitude ,heureuse de t'avoir revue ,ca ma fait tres plaisir ,ta carte est juste magnifique ,j'adore <br /> <br /> je te fait de gros bisous
Répondre
A
C'est superbe, bravo, bon anniblog. Bises.
Répondre
Publicité