Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
13 avril 2015

Petit tour à Vincennes..

Coucou les filles !!!

Je voulais vous faire partager

quelques photos du salon du scrap au Parc Floral du

Château de Vincennes

Photo 2188

Première partie

commençons la visite

par Magnolia et leurs beaux tampons

et merveilleux albums

Photo 2139

Photo 2138

Photo 2137

Ballotin 4enScrap (Cathygel)

il ne restait plus qu'un die....

Photo 2136

Le tout nouvelAlbum

de Misscrap Laurence Guevel

Photo 2145

avec des embellissements bois et mots

"Laser Expressions"

Photo 2146

et toujours avec le sourire

Photo 2147

Je ne connaissais pas ce genre de dies

Crealies chez Idées Créatives

impeccable plus besoin de mesurer

Photo 2150

Photo 2151

Photo 2152

Photo 2194

Photo 2195

Vous connaissez?

Fin de la première Partie

A demain

bon lundi sous le soleil

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les Magnolias ! merci pour ce chouette reportage...et je ne connaissais pas ces nouveaux dies tu as craqué??<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ce très beau reportage, non je ne connaissais pas ce genre de dies. Bises.
Répondre
A
Merci pour cette belle visite au salon...je ne connais pas ces dies...mais, ils m'auraient tentés...bisous
Répondre
C
merci pour ces quelques images bisous A+
Répondre
F
on s'y croirait, ce devait ête beau, c'est très sympa et toutes ces découpes , et les belles roses, c'est très frais aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité