Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
13 avril 2015

salon 2ième partie

Coucou les filles !!!!

Encore un petit tour au salon ?

c'est parti !!!!

Démonstration pochoir (The stencyl Store)

peinture à l'huile en stick  (genre grosses craies grasses) 

(pour le mode d'emploi une autre fois)

Photo 2143

et comme j'ai acheté ce pochoir

(ah j'ai pas enregistré la photo...grrr)

elle m'a offert la démo j'adore !!

Photo 2144

une carte Stampin'up

Photo 2162 

une carte couture chez Atilolou

Photo 2141

Stand Kerglaz

Photo 2135

toutes la découpes sont numérotées fixées sur les grilles

une plaquette et une feuille et on fait son choix

Photo 2166

et pour finir un peu de bijoux

"Image Digitale"

Photo 2157

Photo 2156

Photo 2155

Tableau d' 1 mètre

Photo 2159

Déco table

Photo 2163

Voilà il y a encore beaucoup d'autres stands

mais se serait trop long

 

Je tenais à vous remerciez toutes pour vos gentils messages

à très bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ton gentil commentaire. j'étais , aussi, au salon le vendredi 10, et j'ai essayé de ne pas trop craquer. mais les billets sont sortis ,quand même , tous seuls...(lol)ces salons nous permettent le réassort , mais surtout de grappiller des idées et projets...... bonne semaine
Répondre
C
super merci de ce partage bisous A+
Répondre
L
Ah oui je me suis bien régalé et je suis rentré avec plein d'idées nouvelles...<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
D
tout est magnifique tu as du te régaler !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Plein de belles choses, difficile de résister!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité