Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
1 mai 2015

1er Mai...

Bonjour tout le monde !!!

A toutes celles et ceux qui passerons par ici

 

Je tenais à vous souhaitez un beau premier Mai

parapluiemuguet

(gif de "Chez Yvonne)

Et oui le parapluie est à l'honneur aujourd'hui !!!(enfin chez moi dans le 45..)

grrrrr!!! brocantes annulées !!!!

 

A bientôt

j'ai des tas de choses à vous montrez....

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet le temps n'était pas de la parti pour les brocante. chez nous très peu d'exposant. bonne journée bisous
Répondre
V
Je n'avais plus messagerie donc je n'ai pas pu te souhaiter un bon 1e Mai.<br /> <br /> biz
Répondre
J
Merci une nouvelle fois pour cette belle balade ....au sec qui m'a fait découvrir toutes ces adorables créations, merci à toute et bien sûr à ma BS préférée ! Bises
Répondre
P
Bon moi de mai à toi et plein, plein de bonheurs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Merci Carinne!!! du bonheur pour toi aussi avec ou sans pluie<br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
Publicité